Compétences d'un briquetier

Collaboration

Un véritable Brickmaker aime travailler en équipe pour atteindre des objectifs. Avec respect et communication ouverte, nous écoutons les uns les autres et partageons nos connaissances.

Orientation client

Nous offrons à nos clients un service personnalisé et efficace. En comprenant leurs besoins, nous bâtissons des relations clients durables.

Agilité

En tant que Brickmaker, tu t'adaptes facilement aux changements. Grâce à ta soif d'apprendre et ton ouverture d'esprit, tu es prêt pour l'avenir!

Orientation résultats

Se concentrer sur l'atteinte des objectifs et surmonter les obstacles avec une approche axée sur la résolution de problèmes : rien ne nous empêche, nous les Brickmakers, de produire des résultats.

Bienveillance

La confiance est primordiale au sein de notre organisation. Nous faisons preuve d'empathie et de compréhension, aidons nos collègues quand c'est possible et traitons tout le monde avec respect.

Constructif

Un Brickmaker est enthousiaste et voit les défis comme des opportunités. Ton attitude positive est contagieuse et motive ton entourage.

Responsabilité

En tant que Brickmaker, tu prends des responsabilités et tu es déterminé à atteindre les objectifs. Avec une attitude proactive et autonome, tu contribues directement au succès de notre entreprise.

Esprit d'initiative

Le sens de l'initiative et les idées innovantes qui contribuent à notre croissance font partie de notre ADN. Un Brickmaker est toujours à la recherche d'innovation.

Qui sont nos briqueteurs?

« Je ne sais jamais ce que la journée va m'apporter, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce travail. Une nouvelle campagne marketing, la résolution de problèmes, de nouveaux développements pour nos systèmes ERP et CRM, le reporting, la maintenance du site internet,... Chaque jour apporte la variation et le défi nécessaires pour que je puisse toujours tirer le meilleur de moi-même. Cela procure beaucoup de satisfaction. Nous sommes une équipe petite mais soudée et je pense que c’est important. Nous pouvons rire et nous amuser ensemble. J’aime faire un effort supplémentaire chaque jour pour mes collègues et l’entreprise.
Katrien (28)
Spécialiste du arketing technique
Même si je ne parlais pas néerlandais au moment de ma candidature, j'ai eu l'opportunité de commencer ici et de faire mes preuves. Au fil des années, j'ai non seulement amélioré mon néerlandais, mais j'ai également reçu de nombreuses formations, me permettant d'utiliser plusieurs machines et même de conduire un chariot élévateur. En termes d'environnement, Vande Moortel est pour moi une véritable entreprise familiale. Il y a tellement de diversité ici, tellement de nationalités et de cultures différentes, qu'on ne se sent jamais seul. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration ici, mais vous avez vraiment la possibilité de donner votre avis et celui-ci sera écouté afin que les éventuels problèmes puissent être résolus.
Ronald
Conducteur de chariot élévateur
"Un bon Clarkman est rapide, sociable et a une bonne mémoire. Être un peu flexible est également important. J'ai toujours été un Clarkman et je me suis tenu à chaque coin de rue, j'ai même été poseur de briques pendant un certain temps. Je suis récemment devenu un chef d'équipe pour un entrepôt. C'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais, et je ne pensais pas qu'il y avait autant d'implication, mais je suis heureux d'avoir pu franchir cette grande étape. Le travail d'équipe est l'une des choses les plus importantes. juste que vous pouvez progresser en travaillant ensemble.
David (38)
Chef d'équipe de conducteur de chariot élévateur

Deviendrez-vous également briquetier?